Retour sur le Speed Meeting N°1

Club d'affaires Chambéry

Un premier speed meeting plein d’énergie !

Hier, nous avons vécu notre tout premier speed meeting Win or Win… et quelle réussite 
Un format rapide, direct, qui a permis à chacun de présenter son activité, d’écouter, d’échanger et surtout… de créer des liens authentiques.

Ce qui a fait la différence :

- L’accueil convivial et généreux du restaurant Le Numérobis, (à retrouver ici : https://lnkd.in/efiz-ikf)
- La présence dynamisante de Francois TIMOUR, fondateur des Club d'Affaires WinOrWin France ,
- La rencontre entre nos membres et des professionnels venus découvrir le club, avec déjà des envies d’adhérer.

Résultat : des sourires, des connexions, une belle énergie collective… et un vent d’optimisme qui donne envie d’écrire la suite ensemble 

Merci à toutes et à tous pour votre participation 
L’avenir du club s’annonce prometteur