Afterwork estival du 1er juillet 2026
🎉 Un an déjà… et on est loin d'avoir fini.
Depuis un an, le club Win Or Win Chambéry-Sud réunit des entrepreneurs qui ont choisi de construire leur réseau autrement : dans la convivialité, l'entraide et l'action.
Pour fêter ça comme il se doit, on vous donne rendez-vous pour un afterwork exceptionnel ouvert à tous, dans un cadre sportif et prestigieux, au Golf Porte de Savoie.
Une soirée pour célébrer cette première bougie, retrouver les membres, accueillir de nouveaux visages et prolonger les échanges dans une ambiance estivale.
Découverte du golf pour ceux qui le souhaitent, ambiance guinguette pour profiter des soirées estivales... Tenue décontractée exigée !
Pour cloturer cette première année, les membres du groupe WinOrWin Chambéry seront présents afin de vous rencontrer, d’échanger avec vous et de vous faire découvrir leurs activités.
C’est l’occasion idéale de réseauter, de créer des connexions professionnelles de qualité et de générer de nouvelles opportunités business.
Pourquoi participer ?
- Fêter avec nous nos un an, et l'été qui arrive !
-
Rencontrer les membres du WinOrWin et de nombreux autres entrepreneurs
- Découvrir le golf avec des initiations encadrées par des professionnels
-
Développer votre visibilité locale
-
Créer des relations professionnelles durables
📅 Mercredi 1er juillet 2026 dès 18h30
📍Golf Porte de Savoie
Vous souhaitez participer ?
Connectez-vous si vous êtes membres, ou remplissez le formulaire ci-dessous si vous êtes invités :
DECOUVRIR LES CLUBS