Ambre TONNELIER
Conseil entreprise - Peynier
I.D. CDG
Bonjour,
J'ai rencontré Izzie lors d'un événement réseau, et c'est elle qui nous a invitées, mon associée Maryline et moi, à découvrir Win or Win.
On a tout de suite apprécié l'ambiance et la qualité des échanges.
C'est naturellement que je soumets aujourd'hui notre candidature, avec l'envie de s'inscrire dans cette dynamique sur le long terme.
À très bientôt j'espère,
Ambre