Découverte et inauguration de la WinHome !
Club d'affaires Lyon 2 République
La matinale du Club WinOrWin Lyon 2 République a été particulièrement spéciale cette semaine. En effet, les membres ont eu l'honneur d'être les tout premiers du réseau WinOrWin France à découvrir la WinHome, un tout nouvel espace dédié aux rencontres matinales et aux afterworks.
Un moment marquant dans un espace exceptionnel
La Win Home est un lieu conçu spécialement pour offrir aux membres un cadre chaleureux, propice aux échanges et au développement de nouvelles synergies. Cet événement a été une réussite grâce à l'accueil attentionné de François Timour et de ses collaboratrices, Marine Masson et Rosaline Vachaudez, que nous remercions chaleureusement pour leur bienveillance et leur disponibilité.
Des membres dynamiques et engagés
Cette matinale a été marquée par l'énergie et l'implication des membres et de nos deux co-présidentes, Cyrielle et Audrey, qui ont largement contribué à la convivialité de la rencontre.
Un moment fort de cette rencontre a été la présentation de Violaine Putinier, notre Winneuse du jour, qui nous a partagé son activité de Coach sportive et masseuse bien-être. Son intervention inspirante a suscité de nombreux échanges et éveillé la curiosité des participants.
Remerciements aux participants
Nous remercions tous les membres présents qui ont contribué à la réussite de cette matinale :
-
Geoffrey Janier-Dubry-DUBRY
-
Gabriella Rioux
-
Violaine Putinier
-
Valérie Rousseau
-
Alexandre Hergott
-
Julie Costa
-
Arthur Denain
-
Meidhi Berraf
-
Josselin Mortel
-
Blanche-Marie Vincent
-
Nadine Pral
-
Hugues Pestel
-
Pierre Larregain
-
Emilie Combes
-
Laura B.
Rejoignez-nous !
Le Club WinOrWin Lyon 2 République continue de multiplier les opportunités de rencontres et de collaboration pour favoriser le développement professionnel et personnel de ses membres.
Si vous souhaitez en savoir plus ou participer à l'une de nos prochaines matinales, n'hésitez pas à contacter nos co-présidentes. Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous pour partager ensemble des moments enrichissants et conviviaux.