Retour sur notre soirée Speedmeeting du jeudi 5 décembre
Club d'affaires Charbonnières
Le Club WinOrWin Charbonnières-les-Bains a eu le plaisir d’organiser une soirée speedmeeting, un moment privilégié pour créer des échanges, renforcer notre réseau, et explorer de nouvelles synergies professionnelles.
Un grand merci à nos partenaires et invités
Un événement réussi grâce à une organisation sans faille et des participants engagés :
- L’Hôtel Admiral - Lyon Ouest, du groupe Hôtels Mona Collection, pour son accueil chaleureux et ses infrastructures idéales.
- Marie Brossard, pour l'organisation impeccable de cette soirée.
- François Timour, pour sa présentation dynamique du réseau Club d’Affaires WinOrWin France.
Merci à nos invités
Nous tenons à remercier chaleureusement nos invités pour leur participation et leurs échanges constructifs :
- Laetitia Desprez, Émilie Bénéton, Coralie Valette, Corentin Renaud, Charlotte Bollard, Olivier Abou, Odile Ruellet, Benoît Combeaux, Nadège Roux, Charlene Barde, Nam Tran, Caroline Rossi, Alexandre Beau, et Jacques Vial s.a.s.
Une mention spéciale pour nos membres
Un grand merci également à nos membres présents pour leur dynamisme et leur engagement :
- Valérie Taesch, Valérie Courtin, Perrine Genevois, Sigolène Bugand, Christophe Simon, Sébastien Béguin, Pierre Advinin, et Tristan Borday.
Un moment riche en opportunités
Cette soirée a démontré une fois de plus la valeur des échanges humains au sein de notre réseau. C’est dans des moments comme celui-ci que naissent des collaborations prometteuses et des projets ambitieux.
Nous sommes ravis de poursuivre cette dynamique et de vous retrouver très bientôt pour de nouveaux événements?!