Membre du club WinorWin de Villefranche Calade

Nadège RICHAUD

› Co-Présidente du club WinorWin Villefranche Calade
› Assistante administrative et commerciale indépendante

​Assistante administrative indépendante, basée sur Arnas, proche de Villefranche-sur-Saône, au Nord de Lyon, j’exerce ce métier avec passion pour répondre aux besoins des TPE/PME et artisans.

Je travaille à distance mais aussi sur site, ce qui fait ma différence, pour répondre aux besoins de mes clients.

Je traite l'administratif courant, les factures, le suivi commerciale et administratif, la pré-comptabilité avec la rédaction de vos notes de frais, rapprochement bancaire, transmission de document à votre comptable, je vous accompagne dans le montage de votre dossier pour les aides financières de vos travaux en rénovation ou amélioration énergétique (ma Prime Renov’), je vous aide à organiser des événements d’entreprises, séminaire…

Je travaille toujours en relation de confiance avec mes clients, il faut que ça marche dans les deux sens pour qu’il y ait un réel échange et une belle collaboration.

De nature posée, je prends le temps d’être à l'écoute des besoins de mes clients et sais m'adapter à leur demande.

POURQUOI FAIRE APPEL À UNE SECRÉTAIRE INDEPENDANTE ?

Lorsqu’il s’agit de gérer efficacement les tâches administratives, faire appel à une assistante indépendante présente de nombreux avantages.

En effet, faire appel à une secrétaire indépendante qui viendra sur site ou interviendra à distance vous permettra de bénéficier de son expertise sans avoir à embaucher un employé à temps plein. Cela vous permet de réduire les coûts liés à l’embauche, tels que les charges sociales et les frais de fonctionnement.

Que vous soyez artisan, prestataire de services ou que vous ayez besoin d’une assistante de direction pour votre société, je suis la personne sur laquelle vous pouvez vous reposer pour vos tâches administratives.

En faisant appel à mes services, vous bénéficiez également d’une meilleure flexibilité. Ainsi, vous pouvez choisir de faire appel à ces services sur une base régulière ou ponctuelle, en fonction de vos besoins spécifiques.
Cela vous permet de maintenir une plus grande agilité dans votre entreprise, en adaptant facilement les ressources en fonction des fluctuations de la charge de travail.

Je suis flexible et adaptable, et réactive !
Cela peut être une mission de 4h par semaine comme 2h par mois. Après avoir étudié ensemble le type de mission, nous choisissons ensemble le nombre d’heures dont vous aurez besoin et qui se réajustera quand cela vous semblera nécessaire.

Vous pourrez déduire de vos charges mes prestations et vous n’aurez pas de charges de personnel à assumer : charges sociales, visite médicale…

Un gain de temps et d’argent pour développer votre activité.

FAITES VOTRE MÉTIER, JE M'OCCUPE DE VOTRE ADMINISTRATIF

Grâce à une expertise reconnue dans mon métier, je vous apporte les compétences nécessaires pour effectuer une variété de tâches administratives, En externalisant ces tâches à une secrétaire indépendante, vous pouvez vous concentrer sur votre métier, en gagnant du temps, de l’énergie et en optimisant votre productivité.

Je connais les démarches, les procédures administratives propres aux professionnels pour un accompagnement optimal.

"Ne vous souciez de rien, je m'occupe de tout".

Nadège RICHAUD