Membre du club WinorWin de Albertville

Tony SALAMONE

› Co-Président du club WinorWin Albertville
› Chargé de partenariats et responsable de l'espace coworking NextStep Coworkspace, Vice-Président du club d'affaires WinOrWin Albertville.

Agence d' expertise dans le conseil et l' accompagnement, pour les créateurs d' entreprises des très petites entreprises(TPE), pour les entrepreneurs, les dirigeants, et auto-entrepreneurs. En ce qui concerne les PME et les PMI(petites et moyenne entreprises), et(petites et moyenne entreprises intermédiaire), nous intervenons, à la transformation et croissance des organisations publique et privée. NextStep, à plusieurs marques, ex : NextStep, Quicksite, pour le moment.

Ton expérience avec WinorWin

Bonsoir à tous, j' ai connu Winorwin, par le biais de cette fameuse journée de karting indoor, electrique à Dagneux, le 14/09/2023, où j' ai fais la connaissance de plusieurs entrepreneurs, organisé par Guillaume RICHELET, et les partenaires, lors de cette évènement, où l' état d' esprit était de se confronter à tous les entrepreneurs présent, pour se battre sur la piste, pour voir son propre niveau et se situer par rapport aux niveau des conccurents sur le circuit toute la matinée. depuis ce jour là, tous c' est accéléré pour moi, car j' ai connu plusieurs entrepreneurs ce jour là. de là j' ai connu Christhophe Gellon et Guillaume RICHELET, qui mon invité, à une matinale WinorWin, au Golf se Salvagny. j' ai eu la chance ce jour là, de faire connaissance, du fondateur, François TIMOUR. Étant donné qu' il n`y a pas de groupe d' affaires professionnelle à ALBERTVILLE, j' en est parlé lors de cette matinale. J' ai eu l' occasion d' en parler avec Le fondateur? pour mettre en place, le club d' affaires à ALBERTVILLE. À ce jour, le fondateur François TIMOUR est en train de me former, en tant que président du club d' affaires à ALBERTVILLE. Actuellement, le fondateur François TIMOUR, est en train de me former, aux supports de la plateforme. Merci à François, pour son implication, pour prendre le temps de me former. Merci à toi François cordialement Tony SALAMONE.